• raé raé

    les rérés sont des personnages incontournables de la polynesie.
    Ma première rencontre fut lors d'une de mes premieres sorties nocturnes en arrivant en ville a Papeete, prés du piano bar.
    L'acceuil est chaleureux, les nuits du piano sont "folles".
    De nombreuses fins de nuits passées assis sur le trottoir, à refaire le monde avec "elles" que de bons souvenirs.
    Vous aurez tous compris qui sont les rérés, des personnes d'une grande sympathie, sans qui les soirées et le paysage polynesien ne serait pas le même !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:23
    Mes bisousssssssss du soir.
    <<<<<<j'espère que tu vas bien.

    A demain.

    2
    feeline
    Mardi 17 Novembre 2009 à 09:02
    salut toi hier presque plus de blog lol j'avais foutu le bordel!!! heureusement sa c'est arranger j'ai eu peur!! sa m'apprandra a toucher a tout mdr!! te souhaite une bonne journée gros bisous féeline
    3
    LYS
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:22
    HELLO CA VA ??? BISOUS DE TA BELLE SOEUR
    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 13:51
    un coucou vite fait profite solèil chez moi @ +
    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:45
    Bonsoir,
    Alors il était bien ce resto.
    Je te fais mes gros bisoussssss du soir.
    Bonne nuit et doux rêves.
    Isa
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:27
    merciii d etre passer dc a ce que je vois tde famille avec pipinette tu es son mari alors ?? vla vla j ai fait comme pipinette on voit miuex a ce que je pense bisous
    7
    MCCOY1975
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:14
    SUPER JE ME CROIS EN VACANCES
    @+
    8
    LYS
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:38
    onjour beau frere c est vrai ca aide merci bisous
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:09
    Aymana
    kikou tintin, bah voilà j'ai la réponse, je connaissais absolument pas, grande découverte dans ton univers ... sublime -- douce journée et tous mes bisouillesss ainsi qu'à ma poupée adorée
    10
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:27
    bon vla on voit mieux les coms j ai copier celui de ta femme mdr bonne soiree a toi bisous dis tu a tjrs le verre a la main pas bo ca
    11
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:01
    c bien pour ca que tu le le remplis ce verre et que tu a la main et qui dis que c del eau apres mdr .t passioner de rubgy a ce que je vois car chez ns c rubgy ds ma famille mon fils joue et que si tu ve voir les tof de rubgy faut aller voir en octobre ou il joue pour le cchampionnat de france si ca t interresse bien sur lol bonne nuit et bisous a ta femme
    12
    anna lelilove
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:57

     A TOI MON BEAU FRERE BISOUS.. ON ZOUE OK..

    13
    anna lelilove
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:42
    normal mon tit frere.bizoux de moi
    14
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:16

    Mes gros bisousssssssss du soir.

    15
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:35
    Bonsoir Tintin,
    Moi qui croyais voyager grâce à toi.
    Vais-je devoir prendre l'avion ?
    Gros bisousssssss du soir.
    Isa
    16
    anna lelilove
    Lundi 23 Novembre 2009 à 07:44
    UN CAFE ? BEAU FRERE LOL BISOUS
    17
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:20
    Mes gros Bisousssssss du soir.
    A demain

    18
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:48
    Mes gros bisousssssssss du soir.
    Désolée de n'être pas passée avant mais j'ai des problèmes en ce moment pour passer des coms (c'est très long). Je ne sais pas ce qu'il se passe.
    Bonne soirée avec ta Pétillante et bon samedi.
    Bisoussssssssssssss       Isa
    19
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:17
    Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée auprès de ta douce.
    Bisoussssssssssssss Isa
    20
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:17

    Mes bisous du soir.
    ISA

    21
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:46
    Mes gros bisousssssssss pour vous deux.
    Prends bien soin de Pétillante.


    22
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:55
    mes bisous du soir.
    Isa
    23
    LYS
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:53
    BONNE SOIREE MON BEAU FRERE BISOUS
    24
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:35
    Mes gros bisousssssss du soir.
    Isa.
    J'espère que vous allez bien tous les deux.
    25
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:51
    Bonne nuit
    mes gros bisous du soir. Isa
    26
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:45
    Mes Gros bisous du soir.
    J'espère que vous allez bien tous les deux.
    A très bientôt. Isa
    27
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:00
    mon petit passage du soir pour te faire de gros bisousssssss du soir. Isa
    28
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:26
    Je me fais du souci pour vous deux.
    J'espère que tout va bien.
    Mes gros bisousssssss du soir.
    29
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:29
    Mes gros bisoussssssssss du soir.
    je pense bien à vous deux.
    Bisoussssssssss
    30
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 21:58
    mes gros bisoussssssss du soir
    Isa
    31
    Isa17000
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:38
    bonjour en visite sur les blogs et me voila sur le tien qui est superbe bon dimanche

    ISA
    32
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:46

    Je passe bien tardivement te souhaiter une douce et belle nuit ainsi que de beaux rêves.
    Mes gros bisousssssssss du soir. A demain. Isa



    33
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:15
    Bonsoir, Voilà, demain c’est la veillée de Noël. Je te souhaite un très bon Noël,. Mes gros bisousssssssss du soir. Isa
    34
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:00
    Bonsoir, J’espère que ton Noël s’est bien passé et que Papa Noël t’a gâté. Pour ma part, ça a été très calme avec ma maman. Je te fais mes gros bisousssssssss du soir. A demain. Isa
    35
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:02
    Je me fais beaucoup de soucis.
    Que se passe-t-il ?
    Gros bisoussss.
    36
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:18
    Bonsoir
    un peu rassuré d'avoir eu des nouvelles.
    J'espère que tu vas un peu reprendre ton blog afin de nous faire voyager.
    Gros bisoussssssssssss   ISA
    37
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:48
    This kind of information is very limited on internet. Nice to find the post related to my searching criteria. Your updated and informative post will be appreciated by blog loving people.

    <a href="http://www.online-dissertation-help.com/dissertation_structure.htm">Dissertation structure</a>
    38
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:18

    I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.

    Research Paper Writing | assignments help | online coursework help | buy a dissertation online

    39
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:35

    :) Je suis récemment tombé sur votre site et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice, je vais continuer à visiter très souvent.

    40
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:23

    I am in the practice of making use of the internet and I take pleasure in it much and that is the cause why I know about blogging.

    41
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:51

    Very informative and helpful. I was searching for this information but there are very limited resources. Thank you for providing this information
    Thesis Dissertation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :